Dès que vous avez passé commande, nous nous en occupons ! Nous savons que vous la souhaitez rapidement ! Malheureusement, cela veut aussi dire que nous ne sommes plus en mesure de procéder à un changement car elle est déjà en cours de traitement.
Saisie ton AMANA Beige incroyable !
Saisie ton AMANA Beige incroyable !
Dès que vous avez passé commande, nous nous en occupons ! Nous savons que vous la souhaitez rapidement ! Malheureusement, cela veut aussi dire que nous ne sommes plus en mesure de procéder à un changement car elle est déjà en cours de traitement.
Si vous voulez nous renvoyer un article non désiré vous en avez tout à fait le droit, tant que c'est sous 14 jours après réception de votre commande, et à condition que...
Les chaussures n'aient pas été portées ni lavées
Les chaussures aient été essayées en intérieur
Les chaussures soient dans leur boite d'origine
Tous les remboursements seront effectués sur le moyen de paiement utilisé lors votre achat.
Pour vous rendre la vie plus facile, nous avons un moyen très simple d'effectuer vos retours, vous devrez renvoyer votre colis à l’adresse communiqué par le SAV :
Concernant les chaussures : les articles doivent être retournés dans leur emballage d’origine en bon état (boîte de chaussures non scotchée), le tout dans un colis correctement fermé. Veuillez noter que les frais de retour ne sont pas pris en charge par ALALASHOP.
Un remboursement classique peut prendre jusqu'à 21 jours, cela correspond au 14 jours que vous avez pour faire le retour et pour que nous puissions le traiter, et jusqu'à 7 jours (ouvrés) pour que notre processeur de paiement effectué le remboursement.
Tous les retours sont contrôlés – les chaussures doivent être retournées dans un état neuf, inutilisées et renvoyées dans leur emballage d'origine. Le remboursement ne sera pas effectué si les conditions de retour ne sont pas respectées.
Si vous attendez depuis plus de 28 jours sans aucun email de notre part, veuillez nous contacter par la section "Contactez Nous".
Certaines produits prennent environs 3-5 jours ouvrés, d’autres peuvent aller jusqu’à 3 semaines en fonction de notre fournisseur.
Ladate de livraison de votre commande dépend de 2 éléments : le délai d'expédition et le délai de livraison :
Ledélai d’expédition court à partir de la validation de votre commande. Il correspond au délai nécessaire pour obtenir et préparer les articles de votre commande, autrement dit, pour que votre commande parte de nos entrepôts.
Ledélai de livraisoncourt à partir de l’expédition de votre colis depuis nos entrepôts. Il correspond au délai nécessaire à notre prestataire pour vous faire parvenir votre colis à l’adresse de livraison indiquée lors du passage de votre commande. Ce délai dépend également du mode de livraison que vous avez choisi.
Le colis de retour étant sous votre responsabilité jusqu'à son arrivée dans nos entrepôts, veuillez demander une preuve d'envoi avec un numéro de suivi pour garder un œil sur son évolution.
Une fois le retour envoyé, veuillez patienter 14 jours ouvrés (hors week-ends et jours fériés) pour que le colis nous parvienne.
Dès que le retour sera réceptionné par notre entrepôt, vous recevrez un e-mail de confirmation.
Notre procédure de retour nous oblige à procéder à un retraitement de votre retour avant d'en effectuer le remboursement. Nous ferons tout notre possible pour écourter le délai de remboursement qui prendra 10 jours ouvrés à compter de votre retour.
Si vous retournez plusieurs articles d'une commande ou plus d'une commande dans le même colis, veuillez prévoir un délai de 24 heures pour que tous les articles soient traités. Les articles individuels peuvent être remboursés à différents moments pendant cette période à l'entrepôt.
Si vous avez renvoyé une commande dans les 29 à 45 jours suivant sa réception, vous aurez un chèque-cadeau à la place d'un remboursement.
Si vous n'avez pas reçu d'e-mail 15 jours ouvrés après avoir renvoyé votre commande, contactez le service client avec : votre numéro de commande, le nom des articles retournés, la preuve d'envoi de votre retour.
En cas de retour avec Colissimo, Relais Colis, Mondial Relay ou UPS Access Point, si le lien de suivi indique que le colis a été livré à une adresse dans le Nord de la France, patientez quelques jours supplémentaires, il s'agit d'une plateforme de retour. La commande doit ensuite être expédiée vers notre entrepôt où elle sera remboursée.
Nous sommes désolés si vous avez reçu un article défectueux.
Veuillez contacter notre service client avec :
- le numéro de la commande
- le nom et la référence de l'article en question
- la description du problème.
Nous vous recontacterons aussi vite que possible.
Soucieux de résoudre tout problème d'article incorrect dans les meilleurs délais, nous vous invitons à nous en faire partdès que possible et à nous le renvoyer pour remboursement.
Veuillez compléter le bon de retour (récapitulatif de commande) en indiquant que l'article est incorrect et glissez-le à l'intérieur de votre colis de retour. N'oubliez pas de demander et de garder une preuve d'envoi au cas où nous en aurions besoin plus tard. Pour vous faciliter la vie, nous avons plusieursméthodes de retour gratuites pour nos clients. Si vous choisissez une autre méthode pour retourner l'article, les frais d'envoi seront à votre charge. Si vous voulez toujours l'article et qu'il est toujours en stock, il vous suffit de le recommander sur notre site web.
Si votre paiement est autorisé, vous recevrez un e-mail vous confirmant que la commande a été validée. Le montant dû sera débité automatiquement.
Si votre carte n'est pas autorisée, elle ne sera pas débitée, et nous vous enverrons un e-mail pour vous informer du motif du refus. Il s'agit dans ce cas d'un rejet de la part de la banque ou de l'établissement émetteur de votre carte. Vous trouverez plus d'infos à ce sujet dans notre politique de sécurité en ligne.
Notez que même si un paiement n'est pas autorisé, il se peut que le prélèvement apparaisse car l'émetteur de la carte a pu mettre les fonds de côté pour une courte période (10 jours ouvrés maximum).
Puisque nous préparons votre commande dès sa validation, nous ne pouvons pas y apporter de modifications. Il n'est donc pas possible de changer l'option de livraison, l'adresse de livraison ou la méthode choisie pour le paiement.
Garantir la sécurité de nos employés est notre plus grande priorité aussi, nos délais de livraison sont un peu plus longs que d'habitude. Vous attendez votre commande ? Vérifiez la date de livraison dans « Mes commandes » et utilisez le lien de suivi. Certains services de livraison sont plus lents, veuillez attendre jusqu'à 7 jours ouvrés après la date indiquée pour nous contacter.
Nous faisons tout pour respecter nos délais de livraison. Cependant, victimes de notre succès, il nous arrive d'être submergés, notamment en période de fortes demandes, et nous voulons nous excuser si votre commande ne vous est toujours pas parvenue.
Si votre commande n'est pas arrivée à la date de livraison prévue, voici les étapes à suivre :
La date de livraison estimée est indiquée dans l'e-mail de confirmation de votre commande. Veuillez patienter jusqu'à cette date pour que votre commande vous soit livrée.
Consultez le lien de suivi de votre e-mail de confirmation qui vous permettra de savoir où se trouve votre commande.
Si jamais vous avez reçu un avis de passage de la part d'un de nos transporteurs, il est alors possible que le colis vous attende dans le bureau de poste le plus proche de chez vous ou le point relais que vous avez sélectionné. S'il est toujours avec le transporteur, contactez-le directement pour arranger une nouvelle livraison.
- Vérifiez survotre compte que l'adresse de livraison ainsi et que vos coordonnées soient correctes.
- Vérifiez auprès de vos voisins ou du gardien de votre immeuble pour vous assurer qu'ils n'aient pas récupéré le colis en votre absence.
- Vérifier les endroits à l'abri des regards où votre colis aurait pu être laissé par le transporteur (derrière une poubelle, sur la terrasse ou sous le porche).
- Renseignez-vous auprès de toute personne résidant à cette même adresse; à savoir les membres de votre famille, vos colocataires, ...
4. Contactez-nous
Si vous n'avez pas toujours pas trouvé votre colis après avoir suivi les étapes mentionnées ci-dessus,veuillez nous contacter (sans oublier de nous indiquer votre numéro de commande).
Vous pouvez en effet garder un œil sur l'avancement de votre commande pour toutes les livraisons vers la France*.
- Grâce au lien de suivi envoyé dans l'e-mail d'expédition de votre colis ou à l'onglet "suivre ma commande" sur le site.
Pour chaque commande que vous passez avec ALALASHOP, vous recevrez un e-mail de confirmation. Merci de bien vouloir patienter jusqu'à les délais indiqués pour recevoir votre colis. Vous pouvez aussivérifier les éventuels retards postaux vers votre pays.
Vous pouvez suivre l'acheminement de votre colis si celui-ci a été envoyé en service suivi. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte ALALASHOP en cliquant sur le lien «Connexion », puis rendez-vous dans «Mes commandes ». Si le statut de votre commande indique«Suivi commande » ou «Suivre le colis » (si votre commande a été envoyée en plusieurs fois), cliquez simplement sur le bouton et vous pourrez suivre votre colis.
Le lien de suivi vous donnera les dernières mises à jour sur le statut de votre commande.
Si la date de livraison prévue est dépassée et que vous n'avez toujours pas reçu votre colis, sélectionnez une des options pour nous contacter et nous nous ferons un plaisir de vous aider.
La responsabilité de Alalashop.fr ne saurait être engagée en cas d'erreur ou d'omission de la part du transporteur La Poste ou Colis-privé. (colis marqué comme "livré" sur le site https://www.laposte.fr ou https://www.colisprive.fr mais non reçu par le destinataire). Dans ce cas Alalashop.fr n'a aucun recours.